Accueil / ados / Rappeur et pasteur

Rappeur et pasteur

C'est dans le ghetto camerounais de Mokolo surnommé "Madagascar" que Manou Bolomik voit le jour. Sa mère n'a que 17 ans quand il naît. Bagarres de rue, alcool, malnutrition sont le quotidien de ce bidonville où il passe toute son enfance. A ce contexte très dur s'ajoute la mort de plusieurs proches. Manou s'enferme dans la haine, la violence, la pornographie ... Le rap devient l'exutoire de sa colère.

Le jour de la rentrée, il est renvoyé de son lycée, malgré tous les efforts de sa mère pour rassembler des économies année après année pour lui offrir d'aller à l'école. Ce sont tous ses espoirs de réussite qui s'envolent. C'est à ce moment que toute sa vie va prendre une direction radicalement opposée, alors qu'il fait une rencontre véritablement surnaturelle.

Aujourd'hui il raconte son parcours dans un livre : "La révolution du pasteur rappeur". Magnifique témoignage, parole d'espoir et regard lucide sur les enjeux actuels des Églises ethniques en France et du défi de l'évangélisation de notre société. 

Son site web :  www.manoubolomik.com

Cliquer sur l'image pour commander son livre :

1

Et voici un extrait de sa production :